Clubnic.fr » Vapotage » Meilleure cigarette électronique : comment bien entretenir son appareil ?
Le

Meilleure cigarette électronique : comment bien entretenir son appareil ?

Vous voulez investir dans une cigarette électronique et vous êtes à la recherche d’un modèle de bonne qualité ? Vous voulez qu’on vous parle des e-cigarettes et qu’on vous donne des recommandations ?

Vous avez fait le bon choix de cliquer sur notre article du jour qui va se porter sur le sujet des cigarettes électroniques et qui va vous aider à choisir la quelle est la meilleure marque de cigarette electronique.

Choisir sa cigarette électronique

La cigarette électronique est un appareil alternatif à la cigarette classique et qui peut être utilisé pour arrêter de fumer en utilisant des e-liquide adaptés et exemptes de nicotine.

La cigarette électronique n’est pas responsable de phénomène de combustion mais ne génère que des vapeurs d’eau en chauffant un e-liquide adapté.

Le principe de fonctionnement de cet appareil consiste à chauffer le e-liquide à l’aide d’une résistance pour qu’il produit les vapeurs et pour qu’il libère les goûts et les arômes.

La cigarette électronique est composé de :

  • Une batterie : la source d’énergie,
  • une résistance électrique : la pièce responsable du chauffage du e-liquide,
  • un réservoir de e-liquide : le e-liquid,e en chauffant, libère les vapeurs d’eau qui vont être aspirés,
  • un embout pour vapoter,
  • des boutons de fonctionnement ( marche, arrêt .. )

La cigarette électronique existe aujourd’hui en plusieurs modèles de plusieurs marques, on vous conseille de faire le tour des comparatifs en ligne et de bien comparer entre les différents modèles du marché pour choisir le meilleur appareil.