Clubnic.fr » Vapotage » Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?
Le

Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

De nombreuses personnes se demandent si a vapoteuse est bonne ou mauvaise ? Mais en réalité tout dépend de ce qu’on veut faire avec une cigarette électronique, ainsi deux situations atypiques se présentent :

La première si on est un fumeur de cigarette et qu’on envisage de l’arrêter, ce qui est une bonne idée.

A ce moment là, une cigarette électronique est clairement une outil intéressant qu’il va falloir arrêter pour l’arrêt du tabac.

Elle va donc venir se substituer à la cigarette normale. Cependant il ne faut pas oublier à ce moment là de mettre de la nicotine au départ et puis de l’enlever progressivement.

Puis il va falloir aussi à un moment ou un autre penser à se sevrer et à arrêter définitivement et complètement la e-cigarette pour ne pas entretenir une forme de dépendance gestuelle par exemple.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et avoir plus d’information n’hésitez pas à consulter le site suivant : www.moteur-vapes.com.

Les critères de choix d’une cigarette électronique

Pour choisir une cigarette électronique de nombreux paramètres rentrent en ligne de compte, les voici cités ci-dessous :

  • N’achetez pas de cigarette électronique si vous êtes encore mineur ;
  • si vous n’avez jamais fumer ne consommez pas de e-cigarettes car l’effet inverse peut être constater et peut être un élément initiateur à la cigarette traditionnelle ;
  • Choisissez les cigarettes électroniques les plus simples possibles avec le moins d’options si vous êtes débutant dans e monde de la vape ;
  • n’achetez vos cigarettes que dans des pharmacies ou des magasins experts dans le domaine ;
  • choisissez une cigarette électroniques en fonction de vos besoins et votre profil de fumeur ;
  • optez pour une autonomie de batterie en fonction de votre consommation en tabac.