Clubnic.fr » Club mode » Porter le slip en 2018
Le

Porter le slip en 2018

Est-ce que le slip est autorisé en 2018 ? Est-ce un scandale d’en porter un en 2018 ? C’est ce que nous allons essayer de répondre au coeur de cet article.

Porter le slip

Le slip en 2018

Que faut-il penser de porter un slip en 2018 ? Pourquoi ne pas choisir le boxer ou encore le caleçon, qui sont des sous-vêtements tout aussi efficaces ? Le slip, c’est aussi la raison de pouvoir gérer votre attitude sexy, notamment lors des périodes estivales.

  • Le boxer est le sous-vêtement le plus intéressant puisqu’il permet d’avoir un maintien solide de votre sexe et de pouvoir avoir une liberté dans vos mouvements de jambes.
  • Le caleçon, c’est le sous-vêtement qui va offrir de raisons de se sentir bien dans son corps, parce qu’il va laisser votre sexe à l’aise. Ce sont ces critères qui sont importants. En revanche, lors des activités physiques et sportives, alors le maintien n’est pas le même.

Par la suite, vous avez le slip. Le slip a les mêmes critères que le boxer. Le boxer s’est adapté du shorty pour exister. Mais le slip offre un maintien important à votre sexe. C’est aussi recouvrir uniquement les fesses et le sexe, et c’est tout. En 2018, le slip est plus porté que le caleçon selon divers sondages. En revanche, le boxer reste le numéro un. C’est le sous-vêtement le plus utilisé, et le plus apprécié par les hommes. Vous pourrez retrouver ces sous-vêtements à cette adresse : https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php.

Les articles du club :