Clubnic.fr » Club habitation » Etendoir à linge extérieur : Pourquoi posséder un étendoir dans le jardin ?
Le

Etendoir à linge extérieur : Pourquoi posséder un étendoir dans le jardin ?

L’étendoir à linge est un produit qui est traditionnel et qui fait partie de la culture française.

Depuis des siècles il a su donner au jardin des français un charme inédit. il y a toute une histoire autour de l’étendoir. Non seulement ça fonctionne bien mais depuis sa capacité a été agrandie. Ce n’est pas anodin car avec le boom démographique il a fallu repenser les matériaux et la taille.

Le linge est indispensable au quotidien alors l’adaptation des produits est nécessaire. C’est pourquoi aujourd’hui il existe plusieurs types d’étendoir.

  • Économique et écologique
  • Préserver le tissu
  • Un vêtement qui tient plus longtemps

En effet avec la diversité du marché, les constructeurs produisent quatre étendoirs qui ont tous la même fonctionnalité mais sur la forme il y a du changement. Une attitude normale pour que la concurrence ne soit pas polarisé sur un seul produit. Mais c’est en réalité une adaptation au logement. Des détails sont disponibles sur un site de référence de l’étendoir à linge. Consulter le site http://etendoir-a-linge-exterieur.fr pour avoir une idée concrète des étendoirs disponibles sur le marché.

Dans le jardin pour sécher plus vite

Pourquoi disposer son étendoir à linge dans le jardin, tout simplement pour avoir un meilleur temps de séchage.

Il est vrai que depuis de nombreuses années, l’air de la nature permet un séchage plus rapide à cause des changements de températures. En effet cela permet un séchage plus rapide et aussi pour une question de place. Au sous sol souvent il y a déjà d’autres objets encombrants. Alors il faut trouver l’endroit où la place n’est pas rare. La seule disponible c’est le jardin. C’est donc une éventualité classique que de disposer son étendoir dans son jardin.

Les articles du club :