Clubnic.fr » Club administratif » Defiscalisation immobiliere : payer moins d’impôts par la défiscalisation
Le

Defiscalisation immobiliere : payer moins d’impôts par la défiscalisation

Si vous n’avez jamais songé à pratiquer la défiscalisation immobilière sur l’un de vos biens, il est peut-être temps de s’y mettre sérieusement. Les impôts ne risquent pas d’aller en baissant, et le principe de la défiscalisation pourrait bien subir une réglementation plus sévère, alors profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Le guide http://www.defiscalisation-immobiliere.xyz vous guidera à travers les différentes étapes qui vous permettront de défiscaliser un bien immobilier, qu’il soit ancien ou neuf, laissé intact ou rénové, cher ou peu onéreux.

Les biens susceptibles d’être défiscalisés

Attention : la défiscalisation ne fonctionne pas sur n’importe quel bien. Vous vous doutez bien que si c’était le cas, on pourrait facilement défiscaliser l’ensemble de son patrimoine pour ne plus payer le moindre impôt !

Cela est évidemment proscrit et impossible. Les biens que vous pouvez soumettre à une défiscalisation sont avant tout les biens immobiliers, dans le cadre de la loi Pinel notamment. Vous aurez bien du mal à y parvenir avec un autre bien !

Les articles du club :